Marie la sainte-nitouche a longtemps résisté face aux avances de ses deux colocataires et finit par céder ! Partouze française pour celle qui s'était jurer de ne pas payer son joli petit cul avant le mariage ! C'est raté ! Double pénétration pour sa première fois ! De quoi tester les plaisirs de la bite de manière immédiate et intense ! Heureusement, on a immortalisé cette scène dans une vidéo de partouze francaise qui a largement été diffusée sur internet. Des millions de vues et Marie est devenue en quelques semaines la reine de la partouze.
Des français en visite dans mon pays ont décidé de mettre de la chaleur durant la soirée où ils étaient chez moi. Ils m'ont invité à participer à une partouze française. Comme les filles étaient très chaudes, j'ai rapidement accepté de venir me glisser entre leurs cuisses et me faire beaucoup de bien grâce à ces chattes humides et délicates.
Première fois en France et toute première partouze française. Mon amie très chaude voulait me faire goûter à l'hospitalité de la France, à Paris, et me faire vibrer avec d'autres nanas très bonnes et bien roulées. Je ne savais plus où donner de la tête devant toutes ses cuisses écartées pour ma bonne queue bien raide.
Avec mes potes, on se promenait en forêt quand on est tombé sur deux lesbiennes en train de faire l'amour dans un champ à côté. On est allé voir de plus prêt et elles ont continué devant nous. Il y en a une qui bouffait la chatte de l'autre. C'était tellement excitant qu'on voulait faire une bonne partouze française.
Dans cette belle scène de partouze française pour ce couple très à l'aise, la femme, une belle nana très à l'aise et avec une grosse poitrine et des fesses rebondies, sait comment bien exciter son partenaire. Elle apprécie beaucoup de pouvoir passer du bon temps avec ce tout nouveau partenaire rencontré lors d'un séjour dans un bel hôtel club aux Canaries.
SITE POUR ADULTES, STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
Blog video partouze, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.